Ta colocation idéale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2024
https://aubergeparisienne.forumactif.com

La colocation d'Anita Empty La colocation d'Anita

Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
Salut à tous,

Je m'appelle Anita, j'ai 23 ans et je suis originaire d'Israël. Actuellement étudiante en sociologie, je suis à la recherche d'une colocation pour toute la durée de mes études à Paris.

J'aime passer du temps à chanter et à explorer ma créativité à travers la peinture. Un autre de mes petits plaisirs est de rester longtemps sous la douche, c'est mon moment de détente favori !

Ce que je n'apprécie pas vraiment, c'est le changement et flemmarder. Je préfère les atmosphères calmes et conviviales. En ce qui concerne les activités, je suis plutôt du genre à être active et à profiter du temps libre pour discuter ou pratiquer un sport.

En ce qui concerne la colocation que je recherche, quelques critères sont importants pour moi. Tout d'abord, je préfère un environnement non-fumeur et sans animaux de compagnie. De plus, je cherche un lieu où il est possible d'inviter des amis à dormir de temps en temps, sans pour autant organiser des soirées bruyantes.

Dans la vie quotidienne, je suis plutôt du genre à me lever tôt et à être très bavarde. Cependant, je dois avouer que je ne suis pas très douée en cuisine, mais je suis toujours partante pour aider dans d'autres tâches ménagères. J'apprécie également la propreté et je suis un peu maniaque sur les bords.

Si vous pensez que nous pourrions être compatibles en tant que colocataires, n'hésitez pas à me contacter. J’ai hâte de vous rencontrer !

Anita
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum