Ta colocation idéale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2024
https://aubergeparisienne.forumactif.com

La colocation de Xing Empty La colocation de Xing

Jeu 28 Mar 2024 - 13:00
Bonjour, je m’appelle Xing, j'ai 28 ans et je suis professeur de mathématiques sur Paris. Je viens de Chine et je suis plutôt du genre lève-tôt et je suis du genre casanier. J'aime bien lire, profiter du calme et écouter de la musique classique. Par contre, j'aime pas trop les chiens, les bars ni la nourriture épicée.
Pour la colocation, je cherche un truc intra Paris pour une courte durée. Faudrait que ça soit non-fumeur et qu’on évite de faire des soirées.
Si ça vous dit de partager un appart avec moi, n'hésitez pas à me contacter.

AM aime ce message

avatar
AM
Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2024

La colocation de Xing Empty Mon pote

Ven 29 Mar 2024 - 12:17
Salut Xing ! J'ai été ravi de lire ton annonce, j'ai failli croire l'avoir écrite moi-même. En fait, j'enseigne les mathématiques tout comme toi et je cherche un petit apart à partager à Paris pendant quelques mois. Je suis quelqu'un d'assez tranquille, pas du tout du genre fêtard, donc je ne vais pas te casser les pieds. Je ne suis pas fumeur, ni j'ai d'animaux de compagnie. Bref, on devrait pouvoir s'entendre, et pourquoi pas, profiter ensemble de ce séjour. Je viens d'Italie, tu viens de Chine, on va devenir comme Marco Polo et le Grand Khan !

P.S. : tu ressembles vachement (je faits référence à ta photo de profil) à Juan et à Hans ; j'avoue, c'est quelque peu inquiétant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum